On a des réponses à vos questions. 

Habillez vous toutes les morphologies?
Évidement, je m'adapte à tous les gabarits.
Que mon client soit mince ou costaud, petit ou grand, je vais faire de telle sorte que nous sublimions lasilhouette en épousant au mieux la morphologie !

Quand dois-je me préoccuper de mon costume ?
L’homme organisé s’y prendra 3 mois avant le mariage, l’amateur de sensations extrêmes aura jusqu’à J-20 (à moins que vous ne soyez l’Impatient).

Dois-je prendre rendez-vous ?
Oui, car nous concevons la réalisation de votre costume comme une expérience. Un moment unique où nous nous consacrons entièrement à vous (l’atelier est privatisé).

Suis-je obligé d'acheter au 1er rendez-vous ? 
Bien sur que non, venez goûter notre délicieux café et découvrir nos produits tout en repartant avec votre devis.
Il est également possible de passer commande dès le 1er rendez-vous, c'est comme bon vous semble.

Comment se passe la création de mon costume ?
Nous vous accueillons dans notre atelier, dans une ambiance conviviale pour parler de votre projet autour d’un café. Nous prenons ensuite les mesures et vous revoyons 1 mois plus tard pour la livraison de votre costume en main propre.

Est-ce que tout est réalisable pour ma tenue ?
Dans la mesure du possible (strass, paillettes s’abstenir) les plus aventuriers d’entre vous trouveront leur bonheur avec nos costumes sur-mesures entièrement personnalisables (tissus, cols, formes, doublures, broderies).

Est-ce que vous habillez aussi mes proches ?
On reconnaît là votre altruisme, et c’est pour cela que nous proposons des costumes sur-mesure de «2 à 277 ans» pour vos amis et votre famille (oui même votre cousin au 5ème degré).

Où est fait mon costume ?
Notre fournisseur sur Krypton vient de fermer (il parait que le slip par-dessus le pantalon est passé de mode), nous faisons donc fabriquer nos costumes en Europe pour vous garantir le meilleur à un prix raisonnable.